Affaires

Le volume de données augmente plus vite que l’on croit – et les données sont partout

La question de la sécurité des données n’est pas seulement un sujet brûlant au sein des gouvernements. C’est également l’une des premières préoccupations de Cronos Public Services (CPS). Il y a quelques années, notre organisation a entrepris la conception et la mise en œuvre d’un système de gestion de la sécurité de l’information (ISMS, Information Security Management System). C’est avec fierté que nous annonçons aujourd’hui que Cronos Public Services a obtenu son certificat ISO/IEC 27001:2013 pour l’offre de solutions et de services de De Cronos Groep au secteur public.

Mieke De Smet, directrice de Cronos Public Services SA, témoigne : « Bien sûr, ce n’est encore qu’une première étape. Nous continuerons à investir dans l’optimisation de nos processus opérationnels pour nos clients du secteur public. »

En savoir plus

Innovation
Le SPF Mobilité et Transports innove avec une plateforme low-code pleine d’avantages

Le SPF Mobilité et Transports développe régulièrement de nouvelles applications à l’appui de la vie quotidienne des citoyens et de la nation sur terre, en mer et dans les airs. Avec l’aide de Cronos Public Services, le SPF a fait la transition vers une nouvelle plateforme de développement axée sur la convivialité et la rapidité. Le secret ? Le low-code.

Affaires
Le jeu éducatif du VDAB ouvre la porte aux métiers en pénurie
il y a 1 moisÉtant donné que la Flandre compte déjà 207 métiers en pénurie, le VDAB a pour objectif de réduire ce chiffre particulièrement élevé en alimentant l’intérêt des…
Innovation
La CAPAC se met au numérique avec E-digit

La Caisse auxiliaire de paiement des allocations de chômage (CAPAC) reçoit chaque jour une montagne de paperasse à traiter, ce qui lui cause une lourde charge administrative. l’organisation publique s’est donc tournée vers l’intelligence artificielle dans le but d’optimiser ce processus.

Innovation
FIT investit dans un écosystème de données moderne

Ce n’est pas pour rien que les données sont qualifiées de « nouvel or ». Elles sont extrêmement précieuses, et Flanders Investment & Trade (FIT) en a bien conscience. C’est pourquoi elles utilisent de gros volumes de données pour stimuler les exportations et …

Partagez-nous vos rêves les plus fous. Nous les réaliserons ensemble !