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Affaires
Des plateformes à la pointe de l’accessibilité pour la COCOF
Cronos Public Services fait appel à ses partenaires, les centres de compétences Innovation Lab et Untranslate pour réaliser deux projets numériques d’envergure pour la Commission communautaire française et Iriscare :…
Affaires
Projet « Gemeente zonder gemeentehuis » : la ville de Louvain réalise un nouveau portail de qualité pour le Kotlabel
Le projet « Gemeente zonder gemeentehuis » en Flandre vise à soutenir les villes et les communes qui développent des solutions numériques pour améliorer leurs services. Le nouveau portail Kotlabel fait partie…
Affaires
Le Service fédéral des Pensions se prépare à l’avenir : quand la stratégie, l’architecture d’entreprise et la gestion de portefeuille se rencontrent

Le Service fédéral des Pensions est l’acteur principal du paysage des pensions belges. Pour relever les défis d’aujourd’hui et de demain, la fonction publique travaille avec Cronos Public Services et le centre de compétences B.Adapted. Ensemble, nous assurons la pérennité du Service fédéral des Pensions.

Affaires
Le Verenigingsloket : une plateforme numérique pour toutes les associations flamandes

La vie associative prend un nouvel élan avec le lancement du Verenigingsloket. Cette plateforme numérique regroupe les informations et les services du gouvernement flamand et des administrations locales et permet aux associations de trouver plus facilement tout ce dont elles ont besoin. Le Département de la Culture, de la Jeunesse et des Médias (CJM) et Cronos Public Services, avec le soutien de Digitaal Vlaanderen, ont collaboré à la réalisation du Verenigingsloket.

Affaires
Les services numériques de Stad Antwerpen disponibles à tout moment grâce à l’application Mijn Antwerpen

Stad Antwerpen franchit une étape importante dans sa transformation numérique avec le lancement de l’application Mijn Antwerpen, conçue pour rendre les services et les activités de la ville numériquement accessibles. Cette initiative est le fruit d’une collaboration stratégique entre Stad Brussel, son partenaire informatique Digipolis, Cronos Public Services et le centre de compétences icapps.

Affaires
Le SPF Justice passe au numérique et repousse les limites de la communication sur le changement

Mener à bien un projet de transformation numérique à grande échelle n’est pas chose aisée. Un plan technique ne suffit pas ; ce serait comme de rêver sans passer à l’action. Et ça, le Service publique fédéral Justice en a bien conscience. Il a donc fait appel à Cronos Public Services pour l’aider à développer de nouvelles perspectives. À quoi ressemble la justice de demain ? Et comment la transformation numérique peut-elle contribuer à faire du rêve une réalité ? Découvrez comment cette collaboration a abouti à un plan de changement ambitieux.

Affaires
La division pilote du Département Environnement déchaîne son talent

Division pilote du « Departement Omgeving » (le département environnement du gouvernement flamand), la division « Partnerschappen met Besturen en Maatschappij » (partenariats politiques et sociaux) a recensé tous ses talents et a découvert de nouvelles façons de libérer le potentiel des fonctionnaires.

Affaires
Étudier en toute sécurité à l’ère numérique avec la Haute École Odisee

À l’heure de la numérisation croissante, la cybersécurité et la sécurité de l’information revêtent une importance toujours plus grande. Odisee en a parfaitement conscience et s’engage à protéger les données des étudiants et des collaborateurs jour et nuit.

Affaires
Une prime pour les travailleurs : le Département flamand du travail et de l’économie sociale et le Service flamand des impôts lancent un bonus emploi

Le gouvernement flamand veut encourager les chômeurs à chercher un emploi, tout en motivant les travailleurs actuels à continuer à travailler. À cette fin, le Département flamand du travail et de l’économie sociale (DWSE), le Service flamand des impôts (VLABEL), l’agence publique de numérisation Digitaal Vlaanderen ainsi que Cronos Public Services ont collaboré pour mettre en place un bonus emploi.

Affaires
Le jeu éducatif du VDAB ouvre la porte aux métiers en pénurie
Étant donné que la Flandre compte déjà 207 métiers en pénurie, le VDAB a pour objectif de réduire ce chiffre particulièrement élevé en alimentant l’intérêt des personnes pour ces professions.…
Affaires
Que dit votre cerveau de votre potentiel ? Le Service fédéral des pensions a cherché à le découvrir

Les dirigeants du Service fédéral des pensions endossent une grande responsabilité vis-à-vis de leur équipe, mais aussi pour des citoyennes et citoyens qui font appel à leurs services. Le Service fédéral des pensions est parti à la recherche d’un moyen de développer la nouvelle génération de préposés à ce rôle. …

Affaires
Le gouvernement fédéral fluidifie l’administration du personnel avec PersoPoint

Le gouvernement belge n’hésite pas à investir massivement dans les nouvelles technologies afin de travailler plus efficacement et d’améliorer la prestation de services à tous les niveaux.

Affaires
Le stationnement bruxellois se modernise grâce à un site portail

La vocation principale de parking.brussels, l’agence de stationnement de la Région de Bruxelles-Capitale, est d’appliquer et d’harmoniser la politique de stationnement de la région.

Affaires
Cronos Public Services signe un contrat-cadre avec le Gouvernement flamand pour les services d’application.

De Cronos Groep a été sélectionné comme l’un des trois fournisseurs de services d’application à l’occasion de la procédure d’attribution des contrats-cadres ICT 2022-2029 du Gouvernement flamand.

Affaires
Innovation technologique dans le notariat

Fednot, la Fédération Royale du Notariat belge, soutient les études notariales en leur fournissant des conseils juridiques, des solutions IT, des formations et plus encore.

Affaires
L’INAMI mise sur l’automatisation rapide et efficace des processus.

Dans la vie des organisations, il arrive qu’un changement de plateforme numérique s’impose. Il y a un an, l’Institut national d’assurance maladie-invalidité (INAMI) s’est mis en quête d’une nouvelle plateforme performante de gestion des cas.

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