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Une stratégie « mobile first » pour rapprocher les services de la ville d’Anvers de sa population

  • Stadsapp

  • 1-op-1 communicatie

  • Digitale Transformatie

La ville d’Anvers laisse la parole à Dirk Deroost, cofondateur de De Cronos Groep et à Kris Kemland, Managing Partner du centre de compétence icapps, qui s’expriment au sujet de l’application qu’ils ont développée pour la ville.

La ville d’Anvers a récemment opté pour une stratégie « mobile first », qui fait de l’application mobile le tout premier canal de communication numérique.

La ville et son partenaire informatique Digipolis nous ont désignés comme partenaires stratégiques, avec le centre de compétence icapps, pour développer et approfondir cette nouvelle application urbaine dont lancement est prévu pour l’automne 2022.

Les Anversois et Anversoises auront toujours la possibilité de se rendre sur le site Web des guichets électroniques, au centre d’appels de la ville et aux guichets physiques de la ville, mais le but est que la nouvelle application devienne leur moyen de communication principal.

 

La ville n’a pas froid aux yeux :

  • elle compte sur une utilisation de l’application par 35 % de la population en 2024
  • et 70 % en 2030

 

Un autre projet ambitieux pour lequel nous n’avons pas peur de nous plier en quatre !

 

Ou, comme le dit Dirk Deroost :

« Ce projet confirme notre engagement à soutenir la ville d’Anvers, et par extension le gouvernement flamand, dans la poursuite de la numérisation de ses services. »

Dirk Deroost, co-directeur de De Cronos Groep

L’article complet se trouve sur Bloovi via ce lien.   Vous voulez en savoir plus sur notre approche ? Contactez-nous via votre Account Manager, notre site Web, ou la semaine prochaine à la Trefdag Digitaal Vlaanderen !

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