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Un service optimisé chez Energiehuis Oostende avec Salesforce Service Cloud
Une véritable transformation Salesforce offre des services optimisés à Energiehuis Oostende, qui passe à Salesforce Service Cloud avec l’aide de nos experts du centre de compétences Brightfox.
Le passage à cette puissante plateforme a permis à Energiehuis Oostende non seulement d’avoir une vision à 360° de ses clients, mais aussi de fournir un service client hors du commun et de favoriser la collaboration entre les membres de l’équipe.
Salesforce Service Cloud facilite non seulement la gestion efficace des demandes des clients, mais soutient également les initiatives d’optimisation de l’énergie et répond aux besoins en constante évolution des clients.
Envie de connaître les étapes et l’approche du projet ? Retrouvez-en tous les détails ici https://www.brightfox.eu/cases/energiehuis-oostende/.
Vous envisagez d’optimiser votre service à la clientèle et de rationaliser davantage vos processus d’entreprise ?
➡️ Nos experts sont à votre service. N’hésitez pas à nous contacter ou à contacter votre Account Manager pour plus d’informations.
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