Projet

Un service optimisé chez Energiehuis Oostende avec Salesforce Service Cloud

  • Salesforce

  • Cloud

  • CRM

Une véritable transformation Salesforce offre des services optimisés à Energiehuis Oostende, qui passe à Salesforce Service Cloud avec l’aide de nos experts du centre de compétences Brightfox.

Le passage à cette puissante plateforme a permis à Energiehuis Oostende non seulement d’avoir une vision à 360° de ses clients, mais aussi de fournir un service client hors du commun et de favoriser la collaboration entre les membres de l’équipe.

Salesforce Service Cloud facilite non seulement la gestion efficace des demandes des clients, mais soutient également les initiatives d’optimisation de l’énergie et répond aux besoins en constante évolution des clients.

Envie de connaître les étapes et l’approche du projet ? Retrouvez-en tous les détails ici https://www.brightfox.eu/cases/energiehuis-oostende/.

Vous envisagez d’optimiser votre service à la clientèle et de rationaliser davantage vos processus d’entreprise ?

➡️ Nos experts sont à votre service. N’hésitez pas à nous contacter ou à contacter votre Account Manager pour plus d’informations.

Vous souhaitez rester au courant de toutes nos actualités ?

Suivez notre page Cronos Public Services NV sur LinkedIn

En savoir plus

Projet
Cronos Public Services renforce la transformation numérique de Toerisme Vlaanderen dans le cadre du contrat-cadre VITO
il y a 1 moisCronos Public Services a remporté l’appel d’offres pour les services TIC de Toerisme Vlaanderen, dans le cadre du contrat-cadre VITO. Au cours des quatre prochaines années,…
En savoir plus
Projet
Cronos Public Services et Evolane remportent l’appel d’offres du Service fédéral des Pensions : quatre ans de monitoring proactif et d’optimisation des applications
il y a 1 moisCronos Public Services remporte l’appel d’offres du Service fédéral des Pensions pour le monitoring de ses applications. Pendant quatre ans, le centre de compétences Evolane fournira…
En savoir plus
Projet
Migration des données et cybersécurité : le SPF Sécurité sociale modernise son infrastructure informatique

Le centre de données du SPF Sécurité sociale sera démantelé d’ici la fin de l’année 2026. Cet événement fait partie d’une stratégie plus large du gouvernement fédéral visant à accélérer la transformation numérique et à renforcer la sécurité des données. Le SPF s’est mis en quête d’une solution pérenne et l’a trouvée auprès de Cronos Public Services.

En savoir plus
Projet
Le contrat-cadre VITO en pratique : l’Université d’Anvers agrandit son infrastructure de stockage

Cronos Public Services s’est investi par le biais du contrat-cadre VITO pour étendre l’infrastructure de stockage de l’Université d’Anvers. Ce projet renforce la capacité numérique de l’université et soutient ses initiatives de recherche. Le centre de compétences Neoria a été mobilisé pour fournir des solutions TIC hautement qualitatives.

En savoir plus

Partagez-nous vos rêves les plus fous. Nous les réaliserons ensemble !