Projet

Un service optimisé chez Energiehuis Oostende avec Salesforce Service Cloud

  • Salesforce

  • Cloud

  • CRM

Une véritable transformation Salesforce offre des services optimisés à Energiehuis Oostende, qui passe à Salesforce Service Cloud avec l’aide de nos experts du centre de compétences Brightfox.

Le passage à cette puissante plateforme a permis à Energiehuis Oostende non seulement d’avoir une vision à 360° de ses clients, mais aussi de fournir un service client hors du commun et de favoriser la collaboration entre les membres de l’équipe.

Salesforce Service Cloud facilite non seulement la gestion efficace des demandes des clients, mais soutient également les initiatives d’optimisation de l’énergie et répond aux besoins en constante évolution des clients.

Envie de connaître les étapes et l’approche du projet ? Retrouvez-en tous les détails ici https://www.brightfox.eu/cases/energiehuis-oostende/.

Vous envisagez d’optimiser votre service à la clientèle et de rationaliser davantage vos processus d’entreprise ?

➡️ Nos experts sont à votre service. N’hésitez pas à nous contacter ou à contacter votre Account Manager pour plus d’informations.

Vous souhaitez rester au courant de toutes nos actualités ?

Suivez notre page Cronos Public Services NV sur LinkedIn

En savoir plus

Annonce
Économiser de l’énergie et atteindre des objectifs de durabilité ? Nos experts sont à votre service !

23 janvier 2025 – La législation de plus en plus stricte en matière d’énergie place les organisations face à de nouveaux défis. En collaboration avec nos experts du centre de compétences EPBeter, nous proposons des solutions qui vont au-delà de la conformité et vous aident à rendre vos bâtiments plus efficaces sur le plan énergétique, plus durables et plus pérennes. 

En savoir plus
Projet
Temse adopte l’avenir numérique : success-story d’une transformation inspirante

13 février 2025 – Les autorités locales sont tôt ou tard confrontées à la nécessité d’une transformation numérique en profondeur. La complexité des systèmes existants, la diversité des besoins au sein de la société et la nécessité d’obtenir l’adhésion de toutes les parties prenantes font de cette transformation un véritable défi. En collaboration avec Cronos Public Services et le centre de compétences Foursevens, l’administration de Temse s’est mise en quête d’une vision, d’une stratégie et d’une gouvernance de projet fortes. 

En savoir plus
Projet
Cronos Public Services renforce la transformation numérique de Toerisme Vlaanderen dans le cadre du contrat-cadre VITO
il y a 8 moisCronos Public Services a remporté l’appel d’offres pour les services TIC de Toerisme Vlaanderen, dans le cadre du contrat-cadre VITO. Au cours des quatre prochaines années,…
En savoir plus
Projet
Cronos Public Services et Evolane remportent l’appel d’offres du Service fédéral des Pensions : quatre ans de monitoring proactif et d’optimisation des applications
il y a 8 moisCronos Public Services remporte l’appel d’offres du Service fédéral des Pensions pour le monitoring de ses applications. Pendant quatre ans, le centre de compétences Evolane fournira…
En savoir plus

Partagez-nous vos rêves les plus fous. Nous les réaliserons ensemble !