Awards

De Cronos Groep remporte le prix « Belgium Partner of the Year » de Microsoft pour la deuxième année consécutive

  • Microsoft

  • Belgium Partner of the Year 2023

  • Award

Le bon fonctionnement de nos différentes communautés est joliment reconnu cette année, et ce également par Microsoft, qui nous a décerné le titre de « Partner of the Year » en Belgique.

 

L’obtention de ce prix prestigieux est en soi une très belle réussite de la communauté Microsoft au sein de notre groupe – MiCRONOS – qui comprend déjà plus de 60 centres de compétences et plus de 1400 experts.

 

En effet, décrocher une telle reconnaissance deux fois de suite est tout à fait exceptionnel et confirme non seulement que nos experts maintiennent constamment des normes élevées, mais aussi qu’ils continuent à se développer et à innover !

 

Pour fêter l’événement, MiCRONOS a régalé ses collaborateurs et collaboratrices de délicieux wraps et « würstdogs » sur la place centrale de Kontich cet après-midi. Les photos ne mentent pas : ce fut un vrai festin !

 

Félicitations à MiCRONOS et merci à toute notre clientèle et à nos collaborateurs et collaboratrices engagés qui ont rendu possible cette belle réussite !

En savoir plus

Projet
Migration des données et cybersécurité : le SPF Sécurité sociale modernise son infrastructure informatique
il y a 4 joursLe centre de données du SPF Sécurité sociale sera démantelé d’ici la fin de l’année 2026. Cet événement fait partie d’une stratégie plus large du gouvernement…
En savoir plus
Le contrat-cadre VITO en pratique : l’Université d’Anvers agrandit son infrastructure de stockage
il y a 4 jours Cronos Public Services s’est investi par le biais du contrat-cadre VITO pour étendre l’infrastructure de stockage de l’Université d’Anvers. Ce projet renforce la capacité numérique…
En savoir plus
Dans la presse
La ville de Bruges – une attraction touristique de premier plan, résolument tournée vers la technologie et l’innovation
il y a 5 moisLa ville de Bruges ouvre la porte à l’innovation avec le lancement d’un nouveau système de gestion des données touristiques (TDMS). Avec l’aide de Cronos Public…
En savoir plus
Projet
Microsoft Copilot : une nouvelle ère d’efficacité juridique au SPF Justice
il y a 5 moisDepuis peu, le SPF Justice se voit renforcé d’un assistant intelligent. En collaboration avec Microsoft, le centre de compétences RoboRana a réalisé une démonstration de faisabilité,…
En savoir plus

Partagez-nous vos rêves les plus fous. Nous les réaliserons ensemble !