Event

De Cronos Groep a participé au lancement du Centre européen d’innovation pour la justice.

Vrouwe Justitia met blinddoek en weegschaal
  • MICROSOFT

  • JUSTITIE

  • AI

La semaine dernière, de Cronos Groep a assisté au lancement du Centre européen d’innovation pour la justice, une initiative pionnière en partenariat avec Microsoft et PwC. Cette étape marque une nouvelle phase dans la transformation numérique du secteur de la justice, et nous sommes ravis de jouer un rôle clé dans cette évolution.

Le Centre d’innovation

Le Centre d’innovation change complètement la donne. Nous allons au-delà de l’approche traditionnelle et plongeons dans le monde de l’innovation numérique. Notre objectif est de transformer l’ensemble du processus de traitement des affaires judiciaires, depuis l’accueil initial jusqu’à la décision finale du tribunal. Imaginez un environnement où la technologie et la facilité d’utilisation vont de pair, enrichi d’innovations de pointe. Le lancement a donné le ton pour la suite, avec des solutions pionnières telles que les audiences hybrides et un assistant IA avancé pour les procureurs, conçu pour rationaliser et moderniser les processus judiciaires. L’avenir de la justice est numérique et De Cronos Groep se tient prêt à le façonner. Ensemble, nous ouvrons la voie à un monde plus intelligent, plus efficace et plus juste.   Suivez-nous pour plus d’informations sur cette aventure passionnante !

Plus d’informations sur cette actualité :

Vous souhaitez rester au courant de toutes nos actualités ?

Suivez notre page Cronos Public Services NV sur LinkedIn

En savoir plus

Dans la presse
La ville de Bruges – une attraction touristique de premier plan, résolument tournée vers la technologie et l’innovation
il y a 1 moisLa ville de Bruges ouvre la porte à l’innovation avec le lancement d’un nouveau système de gestion des données touristiques (TDMS). Avec l’aide de Cronos Public…
En savoir plus
Projet
Microsoft Copilot : une nouvelle ère d’efficacité juridique au SPF Justice
il y a 1 moisDepuis peu, le SPF Justice se voit renforcé d’un assistant intelligent. En collaboration avec Microsoft, le centre de compétences RoboRana a réalisé une démonstration de faisabilité,…
En savoir plus
Annonce
Het Facilitair Bedrijf du gouvernement flamand unit ses forces avec Cronos Public Services et Thola
il y a 1 moisCronos Public Services a franchi une étape importante en concluant un partenariat inédit avec Thola et Het Facilitair Bedrijf du gouvernement flamand. Cette coopération, scellée par…
En savoir plus
Annonce
Cronos Public Services devient partenaire pour trois lots du contrat-cadre « VITO TIC Infrastructure 2023 ».

17 octobre 2023 – Cronos Public Services a récemment remporté 3 lots dans le cadre de l’appel d’offres du Vlaamse Instelling voor Technologisch Onderzoek (VITO) pour l’achat, la location ou le leasing de matériel et de logiciels (et les services connexes) dans le domaine de l’infrastructure TIC. Ce partenariat met en lumière l’expertise et la fiabilité de Cronos dans la fourniture de solutions TIC de haute qualité spécifiquement pour le secteur public.

En savoir plus

Partagez-nous vos rêves les plus fous. Nous les réaliserons ensemble !