Annonce

Het Facilitair Bedrijf du gouvernement flamand unit ses forces avec Cronos Public Services et Thola

  • THOLA

  • DIGITALISERING

  • HET FACILITAIR BEDRIJF

Cronos Public Services a franchi une étape importante en concluant un partenariat inédit avec Thola et Het Facilitair Bedrijf du gouvernement flamand. Cette coopération, scellée par un contrat-cadre signé par le gouvernement flamand avec, entre autres, Thola et notre entreprise, marque une nouvelle étape dans l’évolution des services numériques au sein du gouvernement flamand.

Une plateforme d’événements en ligne innovante

La plateforme Thola permettra à environ 160 gouvernements et institutions gouvernementales en Flandre d’organiser des événements, des webinaires et d’autres réunions numériques de manière tout à fait innovante. L’introduction de la plateforme Thola n’est que le début d’un avenir où l’innovation numérique sera la norme dans le secteur public.

Une révolution dans la communication numérique

Plus qu’une simple avancée technologique, cette opération symbolise un changement fondamental dans la gestion des événements. En offrant cette plateforme de pointe, Thola et Cronos Public Services visent à déclencher une révolution numérique dans la manière dont les événements sont gérés et vécus. Cette initiative permettra aux participants de vivre des expériences plus interactives et captivantes, un aspect essentiel dans un monde toujours plus numérique.

L’avenir numérique de la Flandre

Notre mission va au-delà de la livraison de solutions technologiques. Nous mettons l’accent sur l’amélioration de la coopération et de la communication au sein des agences gouvernementales et entre elles. Avec ce contrat-cadre, nous nous engageons ensemble pour un avenir connecté et numérique, créant un gouvernement plus efficace et plus transparent.

Plus d’informations sur cette actualité :

Vous souhaitez rester au courant de toutes nos actualités ?

Suivez notre page Cronos Public Services NV sur LinkedIn

En savoir plus

Dans la presse
La ville de Bruges – une attraction touristique de premier plan, résolument tournée vers la technologie et l’innovation
il y a 1 moisLa ville de Bruges ouvre la porte à l’innovation avec le lancement d’un nouveau système de gestion des données touristiques (TDMS). Avec l’aide de Cronos Public…
En savoir plus
Projet
Microsoft Copilot : une nouvelle ère d’efficacité juridique au SPF Justice
il y a 1 moisDepuis peu, le SPF Justice se voit renforcé d’un assistant intelligent. En collaboration avec Microsoft, le centre de compétences RoboRana a réalisé une démonstration de faisabilité,…
En savoir plus
Vrouwe Justitia met blinddoek en weegschaal
Event
De Cronos Groep a participé au lancement du Centre européen d’innovation pour la justice.
il y a 1 moisLa semaine dernière, de Cronos Groep a assisté au lancement du Centre européen d’innovation pour la justice, une initiative pionnière en partenariat avec Microsoft et PwC.…
En savoir plus
Annonce
Cronos Public Services devient partenaire pour trois lots du contrat-cadre « VITO TIC Infrastructure 2023 ».

17 octobre 2023 – Cronos Public Services a récemment remporté 3 lots dans le cadre de l’appel d’offres du Vlaamse Instelling voor Technologisch Onderzoek (VITO) pour l’achat, la location ou le leasing de matériel et de logiciels (et les services connexes) dans le domaine de l’infrastructure TIC. Ce partenariat met en lumière l’expertise et la fiabilité de Cronos dans la fourniture de solutions TIC de haute qualité spécifiquement pour le secteur public.

En savoir plus

Partagez-nous vos rêves les plus fous. Nous les réaliserons ensemble !