Annonce

Cronos Public Services devient partenaire pour trois lots du contrat-cadre « VITO TIC Infrastructure 2023 ».

  • VITO

  • ICT Infrastructuur

  • Raamcontract

Cronos Public Services a récemment remporté 3 lots dans le cadre de l’appel d’offres du Vlaamse Instelling voor Technologisch Onderzoek (VITO) pour l’achat, la location ou le leasing de matériel et de logiciels (et les services connexes) dans le domaine de l’infrastructure TIC. Ce partenariat met en lumière l’expertise et la fiabilité de Cronos pour fournir des solutions TIC de haute qualité spécifiquement pour le secteur public.

Les trois parcelles remportées sont les suivantes :

  • Parcelle 1 : « Servers & Storage »
  • Parcelle 2 : « Back-up & Archiving »
  • Parcelle 3 : « Hypervisor & Cloud »

VITO en tant que centrale d’achat

VITO fait office de centrale d’achat pour ce contrat-cadre et de nombreuses administrations, dont les autorités flamandes, les autorités locales et d’autres clients, peuvent désormais s’adresser à Cronos Public Services pour les solutions d’infrastructure TIC de haute qualité proposées par les différentes entités du groupe Cronos. Ce contrat-cadre permet aux clients d’obtenir des produits et des services efficaces liés aux TIC, notamment des logiciels, des services de consultance, de mise en œuvre et d’assistance. Cronos Public Services met l’accent sur la qualité et s’engage à fournir des solutions de premier ordre qui répondent parfaitement aux besoins des clients.

« En offrant en Belgique l’expertise la plus complète en termes de solutions variées dans le domaine de l’infrastructure, nous pouvons fournir un soutien ciblé aux clients, qu’il s’agisse d’une technologie spécifique ou d’une approche agnostique vis-à-vis des fournisseurs. »

Tom Defijn, gestionnaire des comptes du gouvernement flamand chez Cronos Public Services

Transparence et intégrité dans le processus de sélection

Ce contrat-cadre prévoit l’organisation de mini-concours. Bien qu’il n’y ait pas d’engagement ferme en termes d’achats de produits, l’accord fournit un cadre flexible permettant aux clients de déterminer leurs besoins spécifiques et d’obtenir des solutions sur mesure. VITO facilite ce processus en tant qu’administrateur central, les clients ayant accès à une liste de fournisseurs qualifiés. Cette approche garantit que les clients obtiennent la meilleure valeur pour leur investissement et assure la transparence et l’intégrité du processus de sélection. En tant que partie intégrante de de Cronos Groep, un réseau innovant comptant plus de 9 000 professionnels, Cronos Public Services occupe une position forte sur le marché. En se concentrant exclusivement sur le secteur public, l’entreprise comprend parfaitement les besoins et les enjeux qui lui sont propres, ce qui lui permet de proposer des solutions sur mesure qui apportent une réelle valeur ajoutée.

« Nous utilisons les connaissances et l’expérience que Cronos a acquises dans la création et la maintenance d’applications pour choisir et configurer l’infrastructure appropriée pour nos clients. Nous partons d’une vision à 360° pour aligner les besoins de l’entreprise et les exigences liées à l’informatique ».

Peter van Spaandonk, architecte chez Cronos Public Services

Entre-temps, cette nouvelle a également été reprise par les médias :

Vous souhaitez en savoir plus sur ce condrat-cadre ?

Contactez-nous dès maintenant sans engagement

En savoir plus

Dans la presse
La ville de Bruges – une attraction touristique de premier plan, résolument tournée vers la technologie et l’innovation
il y a 1 moisLa ville de Bruges ouvre la porte à l’innovation avec le lancement d’un nouveau système de gestion des données touristiques (TDMS). Avec l’aide de Cronos Public…
En savoir plus
Projet
Microsoft Copilot : une nouvelle ère d’efficacité juridique au SPF Justice
il y a 1 moisDepuis peu, le SPF Justice se voit renforcé d’un assistant intelligent. En collaboration avec Microsoft, le centre de compétences RoboRana a réalisé une démonstration de faisabilité,…
En savoir plus
Annonce
Het Facilitair Bedrijf du gouvernement flamand unit ses forces avec Cronos Public Services et Thola
il y a 1 moisCronos Public Services a franchi une étape importante en concluant un partenariat inédit avec Thola et Het Facilitair Bedrijf du gouvernement flamand. Cette coopération, scellée par…
En savoir plus
Vrouwe Justitia met blinddoek en weegschaal
Event
De Cronos Groep a participé au lancement du Centre européen d’innovation pour la justice.
il y a 1 moisLa semaine dernière, de Cronos Groep a assisté au lancement du Centre européen d’innovation pour la justice, une initiative pionnière en partenariat avec Microsoft et PwC.…
En savoir plus

Partagez-nous vos rêves les plus fous. Nous les réaliserons ensemble !